XtremCarp's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour amis pêcheurs. Nous avons crée ce forum afin de vous faire découvrir notre gamme d'appat pour la pêche de la carpe : bouillettes..pellets ...graines... Nous espèrons qu'elle vous plaira... et vous souhaitons à tous de beaux poissons.... Amical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat

Aller en bas 
+3
mat
Olivier
alex "le boss"
7 participants
AuteurMessage
alex "le boss"

alex


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : orleans

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyDim 10 Jan - 14:21

Le week end de paque je decide d'allez me faire un week end à la base de loisir de l ile charlemagne pas tres loin de chez moi. Un beau plan d eau avec beaucoup de beau specimen dur à pêcher.Avant le plan d'eau été ouvert toutes l'année à tous le monde mais c'est comme partot, des pêcheur on abusé de la barque pourtant interdit ect... Résultat du compte le plan d'eau reste ferme de nombreuse année et à réouvert il y a 2 ans, mais malheuresement que des pêche organisé.

Stef 'mon testeur' qui fait parti su sandre orleanais connais bien le plan d'eau donc il m as donner quelques conseil niveau bouillette, l 'emplacement etc.... D'apres ces conseil je me decide à rouler des bouillettes à la fraise en 14 m de couleur orange, et en rangeant mon arome fraise je mes la main sur un arome "lait". Sans reflechir je mes le restant de flacon dedant.

Vendredi arrive.... la travaille enfin fini..... je passe chercher pepette, non pas ma copine lol! ma femmelle rotweiller et me voila enfin parti. Arrive à l ile charlemagne je rancontre ismael " personne qui gere les peche de nuit " on papote et decide de s intallé. J arrive à mon poste. La pente pour descendre le matos atention... Je descend tous mon matos ainsi que pepette et je monte le biwi etc...



week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Sdc14412


A ma gauche j ai 2 bateaux et une source de loire 80 mettres env" stef m avais dit qu il avez un grillage et quel été la" et à ma droit une boué blanche a 200 metres env
Je prend ma canne pour sonde est essayer de trouver le fameux grillage, au bout de quelques minutes nikel. je prend mon anatec. Je mes dans le bac de la bouillette lait fraise ecrasée et entiere avec du pellet de 2 mm ainsi que mon montage et direction le grillage . Je decide de mettre 2 cannes à se fameux grillage et les 2 autres canne à la bouéà 200 metres.Debut de nuit assez calme ismael passe me voir boire un verre et papoter et par ce mettre au lit, moi je fait pareil... Vers 4h du matin un depart monstrueux..... je sor du bed... le duvet m as suivi jusqu au canne lol!.Je prend conctact et ismael vien me voir. Apres un bon combat ismael la glisse dans l epuissette et me dit sa fait bien entre 15 kg. Je lui et dit ces tous sa me semble plus gros quand meme, la carpe se mes sur flan et la il me dit alex, sa fait bien ces 20 kilos...On pése et la record de l étang 22kg100. Moi heureux comme un pape et ismael un peu degouté car peu de temps avant il m'avais dit tu ne fera rien avec t es bouillettes car il sont sont trop petite pour ce plan d'eau. Bref on fait quelque photo et mis en sac de conservation en atendant le levee du jour,pour refere quelque cliche.week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat P4110010
La journee rien en particulier apare quelques belle fille qui passe" sa passe le temps lol! "
Avant que la nuit tombe je replace mes cannes pareil que le nuit precedente avec mon anatec.
Aussitot posé depart, touche à retour je prend conctact direct avec le poisson. Ismael arrive en courant et me dit attention les amour blanc icic sont costau "moyenne 14". Aopres quelque beau rush je le glisse dans l épuisette et la j ete tous content en voyant la longeur et la largeur de l amour blanc. Je dit à ismael sa fait 20 il me dit si sa le fait pas sa doit pas etre loin. La pesé affiche 17 kg. Fin heureux car record perso , on fait quelque cliché et on le remet rapidement à l eau
week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Sdc14414

La journee toujours rien et la derniere nuit je repeche pareil que les nuits precedente. Ismael vien boire sont verre de jus d orange et la un depart sur ma canne qui peche a 200m "1er depart de week end a cette boué" je prend concact et décroche directement. Je la replace mes sa n as plus bougé de la nuit.

Résultat du compte 3 départs 1 miroir 22kg100 " record du plan d'eau"
1 amour blanc 17 kg "recor perso"
1 decroche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyDim 10 Jan - 14:31

de superb poissons et un super recit bravos Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremcarps.forumactif.com
mat

mat


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : haute saone

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyDim 10 Jan - 15:05

Et bin je vois que tu t es bien amusé félicitation pour ces records
Ne jamais oublier bille a petit diamètre poisson a gros volume....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val90
Admin
Val90


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Belfort

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyDim 10 Jan - 20:36

bravo boss, comme quoi, le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-xtremcarps-90.skyrock.com/
cyrilcarpiste45130

cyrilcarpiste45130


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : epieds en beauce

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyDim 10 Jan - 20:42

tres beaux poissons alex et ton amour blanc et manifique,moi j en pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Carpounette89

Carpounette89


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Yonne

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyDim 10 Jan - 21:01

superbe récit et de magnifique fish bravo alex
Revenir en haut Aller en bas
http://Carpounette89.skyblog.com
alex "le boss"

alex


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : orleans

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 0:15

mercitous le monde
la je vais versé ma pt larme lol!

mais bon c sa etre une star afro Cool

non je rigol
meci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : haute saone

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 1:22

tu parle une star avec deux pins
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val90
Admin
Val90


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Belfort

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 12:47

nos deux specimen hunter se charie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://70-xtremcarps-90.skyrock.com/
mat

mat


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : haute saone

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 13:32

specimen hunter merci du compliment mai j en vois q un sur ce forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val90
Admin
Val90


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Belfort

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 14:21

mdrr, fin chaud l'mat !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-xtremcarps-90.skyrock.com/
carpdoudou

carpdoudou


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 56
Localisation : la chapelle st mesmin

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 17:52

super poisson surtout l amour blanc et super recit alex bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex "le boss"

alex


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : orleans

week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat EmptyMar 12 Jan - 21:25

merci didier je te donnerez les dates si tu veu fair un week end la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty
MessageSujet: Re: week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat   week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de paque avec 2 gros fichs pas en chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremCarp's  :: Recits :: Récits-
Sauter vers: