XtremCarp's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour amis pêcheurs. Nous avons crée ce forum afin de vous faire découvrir notre gamme d'appat pour la pêche de la carpe : bouillettes..pellets ...graines... Nous espèrons qu'elle vous plaira... et vous souhaitons à tous de beaux poissons.... Amical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex "le boss"

alex


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : orleans

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan - 20:42

Salut tous le monde,

Voila deja plusieurs jours que je ne suis plus sur msn et je ne repond plus au texto ou autre car j ai de très gros problème. Je ne souhaite pas mettre tous le monde au courant car voila, seul quelques personnes le save point barre.

Moi perso au jour d'aujourd'hui je ne c pas si je vais continué xtremcarps, car je n'ai plus la force , mais meme si je ne continu pas c pas pour sa que je suprimerais tous les contact avec tous le monde loin de la.

Je prefere faire un breack de quelques semaine, pour voir deja comment sa va s arangé, fair le point, reflechir voila quoi. J'aret également la peche à la carpe.

Je m'excuse au pret de la team qui on tous cru en moi mais bon je leur expliquerais.

Peu etre à bientot

alex
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 0:19

tkt pas alex on n'est la avec toi pour t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremcarps.forumactif.com
cyrilcarpiste45130

cyrilcarpiste45130


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : epieds en beauce

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 11:14

alex j espere que cet pas grave ce qui ce passe et t inquiete pas on ai la pour t aider,courage
Revenir en haut Aller en bas
N-K.Team




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bon courage...   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 23:58

Alex bon courage quelque que soit le probleme. J'espere que ce n'est pas tros grave. Bon rétablissement....
Tu nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
daffy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Orleans

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 23:59

Saluut le boss j'espere sava aler mieu tes probleme sa fait byzare de plus avoir de tes nouvelle met sache ke on est la pour toii du moin je sui la remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremCarp's  :: Divers :: Divers-
Sauter vers: