XtremCarp's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour amis pêcheurs. Nous avons crée ce forum afin de vous faire découvrir notre gamme d'appat pour la pêche de la carpe : bouillettes..pellets ...graines... Nous espèrons qu'elle vous plaira... et vous souhaitons à tous de beaux poissons.... Amical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Session 48heure Riviere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

Session 48heure Riviere Empty
MessageSujet: Session 48heure Riviere   Session 48heure Riviere EmptyMer 6 Jan - 0:38

Un Alt se préparas pendant 1 mois sur deux postes différents en rivière suite a une très longue période d'observation .Le grand jour arrivas , Je m'installe , je commence a sonder trouve plusieurs spot intéressent , Première canne dans une cassure sur un tapis de micro de 8 mm bille écrevisse ,la deuxième canne seras un une bordure de sable sur un tapis de graine pèchent avec un chapelle de maïs flottant , troisième canne seras dans un renfoncement a haut calme prés des herbiers a la bille mur sur un amorçage de bille couper en deux , et enfin la 4eme canne positionner devant un gros arbre en pleine a la bille curry ,
tout est installer je monte le biwy qu'une dame carpe montre son museau avec un beau seau carper ,il est 8heur du matin quand tout et installé première départ seras a midi sur la bordure de sable avec le maïs flottant malheureusement une décroche ..
a 13heur départ sur la bille Écrevisse elle part direction les toc frein serrer j'arrive a la sortir .. pour commencer une splendide commune qui a fait rebattre mon coeur ....

Session 48heure Riviere Imgp6711

La session continue au bout de 24heur je change de poste et je finir avec bilan pour le poste 1 , 2 départs 1 poisson ...
j'arrive sur le poste je sonde et je m'installe , la première canne en bordure d'herbier ou je vener de voir une carpe qui longer les herbier ... celle-ci sera a la bille Écrevisse en micro bille comme amorçage ...
la 2 ème sera en dessous des branches qui tombe dans l'eau en bordure a la bille mur sur un tapis de graine et un peu de billes
la 3eme sera dans un renfoncement isolée sur une tache de gravière au milieu de la vase a la bille curry, et pour se poste je ne mettrais que 3 canne , tout et prêt pour 10 heur du matin. premier départ sera vers 16heur premiers poisson une belle miroir Smile

Session 48heure Riviere Cimg7611

deuxième depart se fera a 15heur me j'ai casser dans les branche Sad
et voila que la session se termine avec 2 magnifique poisson 1 décroche 1 casses ...
a la prochaine les amis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremcarps.forumactif.com
Val90
Admin
Val90


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Belfort

Session 48heure Riviere Empty
MessageSujet: Re: Session 48heure Riviere   Session 48heure Riviere EmptyMer 6 Jan - 0:55

et ben tu t'en sort pas trop mal ma poule !!! t'a bien fait de bouger durant ta pêche Wink ca t'a rapporter deux jolis poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-xtremcarps-90.skyrock.com/
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

Session 48heure Riviere Empty
MessageSujet: Re: Session 48heure Riviere   Session 48heure Riviere EmptyMer 6 Jan - 1:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremcarps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Session 48heure Riviere Empty
MessageSujet: Re: Session 48heure Riviere   Session 48heure Riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session 48heure Riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session en lac....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremCarp's  :: Recits :: Récits-
Sauter vers: